Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 décembre 2013

Pfiou... Je pensais n'avoir rien à montrer au

Pfiou... Je pensais n'avoir rien à montrer au mois de décembre tellement j'ai la tête dans le guidon de l'achalandage de mon futur étal...

Mais en fait, je ne sais pas trop par quoi commencer... d'autant qu'il y a longtemps, on avait conclu un quatuor pour un calendrier de l'Avent avec Margotte Aux Pomme, Palaluna et Sara... et que les colis sont arrivés et le premier paquet ouvert!

Du coup, ça se bouscule au portillon!

Je vais donc commencer par tout autre chose car je n'ai pas encore eu le temps d'organiser un petit texte... et peut-être même que je ferai plutôt un article groupé par 2 ou 3 cadeaux... mais déjà, je suis trop gatée!

En ce lundi, je vous montre donc ce que j'ai préparé pour Gwenna pour fêter son anniversaire :

Gwenna, c'est une super-tricoteuse qui est venue au café-tricot de ma ville

et je pense pouvoir le dire, désormais, une amie... en tout cas je le souhaite!

J'ai donc pris mon précieux petit coupon trouvé au salon Créations et Savoir-faire car c'était juste fait pour elle et :

kit_gwenna

Un petit kit avec un pochon à en-cours, une trousse à bazar et deux anneaux-marqueurs en dragon

Et on ne voit pas sur la photo mais il y a même une histoire de "gauge" sur l'autre face...

et Gwenna, elle dit qu'il faut TOUJOURS faire un échantillon...

et elle a raison!

En attendant la suite, je vous souhaite une bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment réussi ! Qu'est-ce que c'est, un pochon à encore ? Ne serait-ce pas un correcteur automatique qui t'a joué un tour ? Je parie pour "en-cours" (et je devrais m'en coudre quelques-uns plutôt que mes vilains sacs en papier)
Répondre
M
C'est mignon !
Répondre
C
Je comprends que tu aies craqué sur ce tissu ! Tes cadeaux sont adorables !
Répondre
T
sympa comme tout !!! et joli tissu !!
Répondre
R
oohh courage ma belle...oui didonc il y en a une forte demande...en tout cas c vraiment superbe!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité