Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 décembre 2013

Taguée...

Rien de mieux pour un petit article de week-end...

Taguée donc...

Par Oh Bout du fil :

Je dois donc répondre à quelques questions... mais vous devez déjà connaître nombre de mes réponses...

1/ Quelle est ta source d'inspiration?

Ben le vaste monde de la création en tout genre...

2/ Si tu pouvais réaliser ton rêve le plus cher ?

Voyage sans compter et avoir une pièce à moi.

3/ Pourquoi as-tu décidé de créer un Blog ?

Pour sortir de ma bulle... Pour partager car je me suis aperçue que je n'étais pas toute seule (contrairement à ce que je pensais) à bidouiller avec mes petites mains... parce que ça fait du bien!

4/ Es tu autodidacte ?

Oui! totalement!

5/ Tes derniers voyages ?? 

Nancy pour un tricothé, Amboise, puis Toulouse et Montauban, la Normandie pour le plaisir de voir les copines...

Et bientôt l'Aisne et l'Anjou...

6/ Quels sont tes encours ?

Oulalaaaaaaaaaaaaaa! trop!

7/ Noël approche sera t'il home made ?

Euh... non... marchés de Noël et Boutique obligeant... les cordonniers sont les plus mal chaussés, c'est connu!

(en plus, pas sûr que ça plaise... je ne me fatigue pas si c'est pour que ça reste dans un placard!  J'ai arrêté...)

8/ Les endroits où tu aimes te retrouver ?

Chez moi!

ou chez mes copines de blogs!

9/ Si papa noël nous lit, quel cadeau aimerais tu recevoir???

Un bobinoir et un écheveaudoir!

voilà, c'est dit! et c'est tout ce qui pourrait me combler, en ce moment, je crois...

10/ Tes cadeaux sont déjà prêts, tu t'y prends longtemps à l'avance ou tu es du genre, tout à la dernière minute ???

Dernière minute! Ce pourquoi en général, pas de homemade!

 


et par I comme D

La règle du jeu : répondre aux dix questions et taguer cinq internautes.

Me décrire en trois mots : 

casanière

mais curieuse

et d'après les autres, hyperactive (je ne vois pas du tout pourquoi ils disent ça...)

Mon parfum préféré :

Sans hésitation : la fleur d'oranger!

Partout! En cuisine et en parfum!

Les livres :

Je suis une piètre lectrice mais je me laisse emporter par Jane Austen, Virginia Woolf, Paul Auster ou Philippe Djian!

Dernière lecture qui m'a laissée toute émue : La Liste de mes envies de Grégoire Delcourt

une histoire de mercière blogueuse... mais bien plus encore...


Les films :

Piètre cinéphile aussi... parce qu'on ne peut pas tricoter au cinéma... mais j'aime les films qui me secouent : pas Ghost ni Daredevil, ni Piège de Cristal... mais plutôt Black Swan ou dernièrement La Vie domestique... des films de filles quoi! Woody Allen aussi...

Après, je me marre toute seule devant Les Tontons flingueurs, Bridget Jones ou Le Diner de cons...

Et comme par hasard, je suis allée au ciné hier... Quai d'Orsay... J'ai vraiment bien rigolé!

Enfants :

2 mouflets... enfin une mouflette et un mouflet... mes bonheurs, ma vie...

Mon objet favori :

Celles qui me connaissant savent que j'hésite à répondre entre la machine à hot-dogs et la machine à pop-corn...

allez ni l'un ni l'autre... un objet? c'est compliqué à choisir...

Mes bambis dans ma forêt ?

foret

C'est l'bazar, mais c'est chez moi...

A vous de trouver mes bambis!

Ce que m'apporte la blogo :

Alors là, je pourrai écrire un roman!

Mais j’ai déjà répondu plus haut et ça m'a ouvert une fenêtre que je ne souhaite jamais refermer car j'ai fait de si belles rencontres virtuelles et puis "en vrai", j'ai découvert plein d'univers... la vie est plus belle quand on va voir les autres (même en restant dans sa grotte ! ;-))


Ma gourmandise préférée :

Je suis TROP gourmande pour choisir... Nounours en guimauve ? Les perles coco? Le chocolat noir de chez noir? Pfff, je ne sais pas non plus choisir... et je suis de toute façon sans cesse "au régime"... entre deux desserts, bien sûr! C'est la vie!

Une chose un peu folle que j'aimerais :

Voyager... sans compter

Mon style de vêtements :

Alors là, indéfinissable.. je peux passer du jean-blouse à la robe un peu vintage en passant par les imprimés africains... c'est selon l'humeur... mais j'adoooooooooooore les robes!   

Je suis incapable de taguer cinq personnes !

Je ne vous embête pas plus... si ça vous tente, vous pouvez aussi nous en dire plus...

ou pas!

Bon dimanche!

Et encore merci de vos visites et surtout vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur!

(et en ce moment, ce n'est pas du luxe!)

Et si vous avez lu jusque là, je ne résiste pas :

bambis

Je fais un GROS bisou à Aline

qui sait combien son Bambi bleu est bien chez moi...

Mille mercis à toi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu aimes les bambis!! je ne savais pas !!! en même temps c'est trop mignon , comment ne pas craquer!!
Répondre
I
Merci d'avoir joué le jeu :-)<br /> <br /> Je pense ne pas avoir été très surprise par tes réponses ;-) ; elles correspondent bien à l'image dynamique qui transparaît sur ton blog !<br /> <br /> Rigolos tes petits Bambi... y aura-t-il un Bambi de Noël ?<br /> <br /> Bonne préparation des fêtes !
Répondre
D
Heu...Thé ou café ?!!!!.....<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Sympa ces petits jeux, on se decouvre des points communs. Bon je savais deja pour les oursons mais je decouvre ton reve de voyages. Si je gagnais au loto c'est ce que je ferais: prendre mon temps pour decouvrir le monde !!!<br /> <br /> Bonne soiree !
Répondre
A
Sympa ces petits jeux, on se decouvre des points communs. Bon je savais deja pour les oursons mais je decouvre ton reve de voyages. Si je gagnais au loto c'est ce que je ferais: prendre mon temps pour decouvrir le monde !!!<br /> <br /> Bonne soiree !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité