Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 novembre 2013

Mercredi... on ne s'ennuie pas!

et surtout pas quand on a des heures de perm'!

Mon fils est donc revenu du collège avec son premier bricolage sorti tout droit de son imagination:

crayon_pg

A partir d'un crayon de couleur et avec une paire de ciseaux!

No comment sur la surveillance et l'utilité de l'heure de perm'...

et plutôt fière finalement...

Et vous, ils font quoi en perm', à côté du radiateur????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela me rappel des souvenirs... !!! ;)<br /> <br /> Ne me dit pas que tu n'as pas fait pareil ou pire ?!!!!<br /> <br /> Ma fille préfère "dessiner" pdt les heures de perm plutôt que s'avancer. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Mes enfants n'ont pas encore l'âge d'aller en perm...!<br /> <br /> En tout cas, il a fait ça de façon très régulière, bravo!
Répondre
B
les heures de perm ' <br /> <br /> un vrai poème.................en fin là ce serai plutot ebenisterie !!!!<br /> <br /> je ne prefere pas savoir ce qu'ils y font, de toute façon pour mon grand ça n'existe plus vraiment !!!<br /> <br /> je me souviens de certaines que j'ai faites il y a de nombreuses années, il y a eu une periode de concours de grenouilles sauteuses (pliage papier)<br /> <br /> c'etait à celle qui parvenait à la faire sauter sur le bureau de la surveillante !!!!
Répondre
F
Bravo l'artiste et là je dis tel Mère, tel Fils, hihihi!<br /> <br /> Et en plus apprend ici même, ci-dessus, ce que faisait ma propre Fille de ces stylos.
Répondre
P
cool!!! il est simpa ce crayon!!a la maison je m'amusais a chauffer mes stylo pour leur donner de droles de formes!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité