Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 novembre 2013

Pour notre échange saisonnier

C'est l'automne!

Et la semaine dernière, les surprises sont tombées dans ma boite aux lettres comme les feuilles dans le jardin...

En échange de mon "chat-trouille", Tigroute m'a envoyé son ATC "Automne" :

atc_automne2

Elle est trop jolie! Je la mettrai bien dans ma mini-forêt! Sauf que quand je la mets avec les autres, je trouve que ça va faire un joli quatuor saisonnier!

J'aime bien le petit "bouton" noisette... Je ne sais pas comment s'est fait...

Et en plus, elle était accompagnée :

atc_automne1

Deux marque-pages magnétiques! Je n'en avais pas! et là, le thème, il est juste pour moi!

Je suis fan!!!

Merci Tigroute!

Et on se retrouve en hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli échange - et les marque-pages magnétiques sont très pratiques, j'en utilise régulièrement !
Répondre
I
Qu'est-ce un(e) ATC ? Je découvre un monde en miniature...<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir été taguée par Mamik, je viens te taguer à mon tour... je ne retrouvais pas ton adresse mail, je le fais donc par l'intermédiaire de ce commentaire ! Bien sûr, il n'y a aucune obligation ! ;-)
Répondre
D
Un bien bel échange. La carte est très jolie et inspirée.<br /> <br /> Tu vas pouvoir profiter des marques pages, vu le temps....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je reconnais bien Lau ;)
Répondre
T
ah j'ai oublié de te dire... tes 4 ATC chat je les encadrerai ensemble et je m'oblige à respecter le même style pour les miennes au cas ou tu voudrais faire pareil ;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité