Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 novembre 2013

Pas de blague "relou" pour Les Reloux!

Quand Céline des Reloux organise un concours de blagues... Je sors "The" blague! Celle dont je me souviens au moins pendant 15 jours parce qu'elle m'a bien fait marrer... et là autant dire qu'il faut se lever de bonne heure... Non seulement pour qu'une blague me fasse marrer mais qu'en plus je m'en souvienne... D'autant que celle-ci est particulièrement basique... Mais bon...

Du coup, j'ai tenté ma chance...

ET J'AI GAGNE!!!!!!

Cette semaine, belle surprise avec cette enveloppe replette signée "Georgette la Couturière" :

reloux

Et à l'intérieur :

reloux2

Tout plein de belles choses!!!

Un étui géant à mouchoirs pour avoir le plaisir d'attraper un rhume...

(d'ailleurs mon après-midi sur le bord boueux du terrain de rugby ce samedi, sous la pluie et 10°C max pourrait bien faire mal...)

Le Liberty si joli est aussi présent de l'autre côté de la petite suspension qui sent la lavande et le petit cadre-déco aimanté

Roue à aiguilles et petit coeur (tiens tiens, ça me rappelle la carotogravure toute récente!!!)

Enfin, des jolies choses qui font bien plaisir!

J'adooooooooooore les surprises comme ça dans ma boite aux lettres!

WHOOP WHOOP!

Merci beaucoup Céline!


 

Et sinon, pour mémoire :

Qu'est ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ?
Réponse: Un choux marin.

Avec un SUPER-bonus :

Qu'est ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau et qui a plein d'abeilles autour ?
Réponse: Un choux marin ruche.

De quoi se marrer au gouter avec gaufres et chocolat chaud!

C'est de saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli l'étui à mouchoirs !
Répondre
P
ah oui!!forcement!! je vais la faire a mon fiston , il ne doit pas la connaitre celle -là!merci!!
Répondre
F
MDR! Tu as été bien gâtée, c'est super.
Répondre
P
trop de chance et ça tombe bien on est en train de manger des gaufres
Répondre
S
SUPER !!! et chouette en plus !!! bonne journée à toi (ici, tombée du lit, j'en profite pour venir chez les copinettes ! bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité