Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 novembre 2013

Défi du 7... le 7!!!!!

Bon, ça y est!!! Ouf ouf!!!

Petit Défi du 7... rendu le 7!

INCROYAAAABLE!

Et franchement, je n'y croyais pas... Je pensais même reprendre un article paru il y a un moment... et puis j'ai fait une réunion de crise avec ma fille, et on s'est dit que quand même, il fallait le relever ce défi!

Thème du Petit Défi proposé par Casa :

L'impression

Du coup, j'ai tout de suite pensé à l'atelier que j'avais fait à la Manufacture de Flandres à Roubaix,

(d'ailleurs, il faut que j'y retourne, j'adore!)

Du coup, j'ai pensé à mes parents-instits-bitnik qui nous abonnaient à "Jeunes Années" (ça vous dit quelquechose?)... On faisait des fours solaires avec de l'alu...

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Collectif-Jeunes-Annees-Magazine-N-132-Etre-Un-Enfant-En-1979-Revue-863825424_ML.jpghttp://pmcdn.priceminister.com/photo/jeunes-annees-magazine-fevrier-1967-sommaire-vers-le-far-est-grande-fete-chez-les-trappeurs-pour-l-inauguration-de-leur-cabane-l-espace-est-a-notre-porte-de-rousselle-l-925651269_ML.jpg

et de la patatogravure!

Du coup, on a sorti un peu de matos et on s'y est mises...

defi_novembre5

et on a même débordé de notre objectif...

defi_novembre2

avec du biais "customisés de coeurs en peinture textile

et l'objet final :

defi_novembre1

Des petites impressions sur notre boite à lingettes de la salle de bain,

en total harmonie avec le joli cadre d'Aline

et mon sol "Hawaï"!

Le tout avec une carotte!

Et pour voir si les autres défieuses vous impressionnent, c'est par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée et surtout bonne idée pour customiser plein de choses !
Répondre
M
Une très chouette idée . J aimais beaucoup les fleurs en fenouil aussi:)
Répondre
T
oh oui je me souviens !! moi aussi j'étais abonnée et j'adorais ce magazine toujours plein de bonnes idées..... on sait d'où nous vient le plaisir de créer, d'expérimenter, d'innover :)
Répondre
A
J'adore la touche bitnik ! Jeunes annees ca me rappelle quelque chose a moi aussi ! vite la carotogravure !
Répondre
K
Ah, les "jeunes années" ... sûr que ça me dit quelques chose ! Nous y avions droit aussi (ainsi que "Fripounet" ) et ma mère organisait dans notre appart des mercredis et samedis après-midi travaux manuels pour les enfants de l'immeuble -soit entre 12 et 15 gosses dans un F4 ... - de bons souvenirs ...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité