Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 novembre 2013

Le défi d'être en retard...

Cette année, nouvelle formule!

L'année dernière, je m'étais fixé comme objectif de participer à quelques défis que j'aime bien...

Cette année, je crains que cela ne devienne un principe mais je rends mes copies en retard!

Le temps file, je cours après mais rien à faire...

Théme du mois pour le Défi "J'ai rien à me mettre" :

Tous aux abris

Et malgré les températures clémentes d'il y a quelques temps, ça commence à "pincer" le matin sur le quai de la gare...

Du coup, on sort les accessoires qui vont bien :

beret_janeausten3

"Modified Mobcap"

Joli béret extrait du magazine "Jane Austen Knits Summer 2012"

et disponible aussi sur Ravelry

beret_janeausten1

Laine "Rios" de Malabrigo

(la même que mon boléro "Miette")

60 grammes...

Si douce...

Juste de quoi finir le reste du dernier écheveau...

Juste parfait!

Bonne semaine!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je voudrais avoir des renseignements
Répondre
V
très mignon ! tu l'as retrouvé ? promis, c'est pas moi !...
Répondre
B
même en retard, il est joliement reussi ce défi!
Répondre
B
même en retard, il est joliement reussi ce défi!
Répondre
T
60g, c'est rien! mais ça fait la différence!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité