Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 octobre 2013

Mercredi... le Minus de Margotte...

est une fille!

Bon, je vais vous montrer ce que j'avais tricoté pour la jolie Pénélope avant qu'elle fasse sa crise d'adolescence!

Pour vous dire à quel point je suis à la bourre!

mais du coup, ça ne tombe pas si mal car je pensais qu'elle pourrait le mettre pour Halloween!!!

pull_minus2

un petit débardeur modèle Phildar

et des petits chaussons :

bosnian_boots

"Bosnian Booties"

Bienvenue à Pénélope qui est accueillie par une joyeuse tribu colorée

et une super-maman-créatrice!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop chou!!
Répondre
B
super mignon ! et ces couleurs ...originales pour un bébé j'adore! ça change du rose layette!
Répondre
S
une jolie tenue, plein de pep's , ça change pour un bébé, bonne idée ! et bienvenue à petite-pénélope !
Répondre
P
très chouette ce potimarrontricot
Répondre
F
C'est tout mignon, tout comme la petite Pénélope. Bravo!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité