Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 octobre 2013

4 heures de cuisson...

cake_2013

et rendez-vous dans 2 mois!

mais en attendant, on ne se laisse pas abattre et nous voici équipés d'un nouvel appareil à régaler :

kalorik

(je teste le nouvel outil "photo" de canalblog : ici, effet polaroid)

pour l'anniv' de Lucie

Vous avez remarqué son joli petit nom?

Et là, on n'attend pas 2 mois pour tester et gouter :

donuts

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah des donuts j'adore !!!! tu m'en ramèneras qd tu viendras me voir? <br /> <br /> je sais c'est pas poli de réclamer !! mais on peut faire une exception ???? mdr!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
B
chaque année , lorsque je vois ton Chrismas cake..je me dis .."aller! cette année je le tente" et puis ..je ne le fais pas...alors cette année ?<br /> <br /> un appareil a Donuts?....est ce raisonnable?
Répondre
S
Waouh vu la production que tu as faite....cela risque effectivement d'être KALORIK....!! En tout cas cela donne envie huuummm....bizz
Répondre
S
hummmm tous ces donuts !!! <br /> <br /> préparé pour noël, alors ? mais c'est quoi??? 2 mois d'attente ???? gloupssss...
Répondre
E
Miam ça donne envie ces petits donuts. Je me demande ce que tu as dans le four par contre, 4h de cuisson ce n'est pas rien! Bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité