Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 octobre 2013

Défi JRAM : le sac de la rentrée... le sac "jetlagué"!

Les copies pour le défi de septembre "J'ai Rien à Me Mettre" étaient à rendre le 30 septembre et bien sûr, vous constatez mon retard....

Thème du mois : le sac de la rentrée

Donc tant pis, je rends quand même une copie... et même 2 copies avec la bonne excuse du choix des imprimés :

sac13_01 sac13_02

Et oui! sacs "jetlagués" entre New-York et Londres...

sac13_01bissac13_01tersac13_02bissac13_02ter

Choisis pour la première année lycée de ma fille... La classe "section européenne" valait bien ça...

Je m'attaque maintenant à l'espagnol, l'italien et l'allemand!

Et du coup, j'espère que la prof Casa excusera le délai pour son Petit Défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
Répondre
P
sympa de quoi faire de beau voyage !
Répondre
C
C'est pour donner des envies de vacances ça ! J'aime le côté british du British.
Répondre
P
superbes et en plus tu es multilangues! bravo
Répondre
M
tip top dans les thèmes : celui du défi et celui de ta fille ! chapeau !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité