Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 octobre 2013

L'Echappée belle... suite

Ca va vous durer la semaine, cette histoire si ça continue...

Donc, samedi dernier, "Monsieur Casa" a dû se sentir bien seul (ou ravi!) au milieu de toutes ces nanas aussi sympathiques et rigolotes les unes que les autres et ce fut un super bon moment. Et bien sûr, j'espère qu'il a passé une aussi bonne journée que nous car on a quand même bien papoté avec lui... Ca m'a aussi fait plaisir de le revoir!

Si j'ai eu trèèèès grand plaisir à retrouver mes copines Laurence et Aline, à fêter sa nouvelle dizaine avec Casa, j'ai aussi rencontré des super-filles et ça, ça me fait un bien fou même s'il faut refaire le chemin inverse le lendemain... c'est pas grave... Miss Ka, Carole, Laure, Nataly, Muriel, Frédérique, Peggy, Lucie etc... Une joyeuse bande qui me réconcilie avec la vie...

Du coup, j'ai (volontairement? allez savoir...) oublié mon châle.. Telle une petite Poucette, je serai OBLIGEE de revenir... c'est vraiment trop bête...

 Bref...

On a bu des mojitos,

on a mangé plein de bonbons "kipik", des gâteaux, des verrines, des tas de trucs bons(les cakes et les muffins, hmmm) (SAUF LES CANNELES ET PLEIN D'AUTRES CHOSES BONNES IL S'Y PARAIT!!!!!),

on a dansé (si, si! ce ne sont pas toutes des mamies-tisanes comme moi, alors, emportée par le "flow", je n'ai pas résisté!)

on a papoté longuement, concluant que nous étions des super-mamans-normales (et ça, c'est hyper rassurant pour notre moral!), des femmes toutes parfaites et c'est bien le principal!

et on a fait des ateliers créatifs!

Je vous laisse remettre toutes ces activités dans un ordre décent pour des quarantenaires "plus ou moins"...

L'anniv' de Casa était placé sous le signe du Papillon,

alors les bonbons "kipik", ils n'étaient pas dans des bols, non, non...

MissKa avait ruiné son intérieur en découpant du polystyrène, mais c'était pour la bonne cause!

Et l'atelier créatif proposé par Casa a consisté à créer une broche-papillon, le tout en binôme (normalement chaque binôme avait une "fille-qui-sait-coudre")

J'étais avec Lucie (facile pour me souvenir de son prénom!) et j'ai ramené avec moi un joli papillon qui a trouvé sa place sur mon sac :

papillon1Joyeuse ménagerie éclectique autour de ma chaumière...

et si j'ai oublié mon châle, je ne suis pas repartie les mains vides :

kdo_casa

(le citron, pour le thé ou le mojito?)

Le GROS bémol : on n'a quand même pas vu l'ombre d'un cannelé!

(et plein d'autres trucs bons soit-disant oubliés... ouais, ouais...)

* Nous avons également débattu de la battle qui fait rage : blog versus Facebook...

mais pour moi, le blog, petite fenêtre ouverte sur le monde reste un endroit privilégié où je partage plus longuement les choses que j'aime avec les gens que j'aime, ceux qui viennent me rendre visite (plus ou moins furtivement) et à partir duquel je fais de beaux échanges et de belles rencontres...
FB, c'est chronovore et trop furtif à mon goùt... mais ce n'est que mon p'tit avis... et j'ime bien aussi y faire un tour!

Non, pas de larmes, merci... c'est trop l'émotion...

Argh, le côté "psy" de la force reprend le dessus,

je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de bons moments passés, apparemment… c'est vrai, les blogs, ça n'est pas que du virtuel, en tout cas pas quand on partage des passions !
Répondre
T
tout est dit..... et citron sans aucun doute pour le mojito ;)
Répondre
P
huhu!! le mojito je connais aussi! ces moments entre copines devaient être bien simpa!!
Répondre
M
trop rigolote la petite rape ... et le sifflet ? il me semble, c'est pourquoi ?? pour appeler l'eau chaude lorsque tu es "douillettement installée et que tu ne veux pas bouger "??
Répondre
B
Que dire...que j'aurai bien aimé être avec vous!!!! sûr un we pareil ça fait envie! quant à Facemachin....toujours allergique..bref connais pas ça moi!gros bisous et à samedi..peut être!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité