Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 septembre 2013

L'échappée belle...

... la vie est belle!

Quand, au mois d'août au bord d'une plage normande ensoleillée, j'ai reçu une invitation de la part de CasaDolceCasa pour venir fêter son anniv' 4.0, j'ai dit OUI!

Et quelques jours et 6h30 de train plus tard, Tigroute m'attendait à la gare avec 31°C au thermomètre, mes chaussures "fermées", ma veste et mon gilet... J'vous jure, la Parisienne en goguette...

Et toujours un peu stressée de quitter sa caverne...

Je vais essayer de faire court, mais avec toutes ces émotions, ce n'est jamais facile...

Avant de vous raconter tout ça, je vous montre la super surprise que m'a faite Laurence-Tigroute au moment du retour... Le tout s'éclairant de ses précédentes mésaventures ferroviaires quand elle était venue en juin...

Donc, elle m'avait prévu un panier repas pour ma remontée... mais pas que!

A l'instar de la fameuse "Boite rouge" de la SNCF, elle m'avait concocté une boite "à sa façon" et j'en rigolais toute seule dans le train quand je l'ai ouverte!

Parce qu'en plus, elle l'avait enfermée dans un sac agrafé pour pas que je fasse ma curieuse trop tôt!

Je devais être dans le train pour voir!

Et regardez à votre tour!!!!!! :

box3Autant vous dire que je n'ai pas attendu que le train soit en retard pour l'ouvrir!!!!

(en plus, à peine un quart d'heure au final!)

box4Des trucs à manger et des trucs pour s'occuper!

(je confirme, l'eau de coco, c'est bon!)

Le colis parfait et franchement, c'était trop émouvant de savoir qu'elle m'avait préparé ça, juste pour moi,

Je n'en reviens toujours pas d'avoir de telles amies!
Je ne vais pas jouer sur la corde psy, parce que ce serait trop long et certainement trop "de comptoir",

mais ce blog, c'est une merveilleuse fenêtre qui s'est ouverte pour moi, je l'avoue...

Tout, de l'apéro au gouter était prévu!

et THE truc en plus : la lingette rince-doigts pour pouvoir bidouiller sans avoir les doigts plein de Belin!

Laurence, tu es une chic-fille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
haaa ouiiii alors la vie est belle!! c'est adorable comme attention! en plus j'ai t'as passé un week-end de ouf!!
Répondre
A
Ouah, t'en as, de la chance ! Magnifique, ce colis !
Répondre
M
Elle est adorable notre Lau !
Répondre
N
excellente idée!! et cet anniv alors??<br /> <br /> bises
Répondre
C
hé hé hé il fallait y penser ! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité