Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 septembre 2013

On est encore en été! #1

Ne pensons pas encore à l'automne même si la rentrée des classes sonne la fin des vacances scolaires, on espère encore de belles journées, non?

Alors on ne change pas une recette qui gagne :

top_tigroute

Toujours ce fameux modèle qui a tant plu!

Voici donc celui qu'a reçu Tigroute

pour être la plus belle pour aller danser!

ou faire tout autre chose, bien sûr!

Modèle Fait-Main Avril 2013

(qui n'a pas encore dit son dernier mot d'ailleurs!)

*-*-*-*-*

Je profite de ce message pour souhaiter une bonne rentrée aux enfants, aux parents, aux profs et à tous les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissant ce top de rentrée!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Hoho je connais ce tissu....j'ai le même lol ! Sympa le tee shirt...
Répondre
F
Encore une jolie version !!!et bien sûr que l'on a encore de bien belles journées estivales devant nous !! d'ailleurs je file à la plage,tiens !!! ..:o)
Répondre
T
oui d'ailleurs à ce propos si un jour tu dégotes un tissu rouge un peu kitch je suis preneuse !!
Répondre
C
très joli ! il est extra ! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité