Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 août 2013

Ah qu'elle fut belle ma Normandie! #3

La plage, mais pas que!

asnelles1

Promis, après je ne vous embête plus avec mes vacances normandes sous le soleil!

Mais je n'en suis pas revenue les mains vides!

Et peut-être que mes valises avaient un petit goût "so british" à mon retour... et c'est bien normal, de l'autre côté de la Manche, vivent les Anglo-saxons!

Donc, dans ma valise :

asnelles5

Travaux d'aiguilles, deux vide-greniers et une rencontre avec Marie-Laure ont assouvi mes envies "from England"!

Une écharpe tricotée par mes petites mains, inspirée de Jane Austen, dont vous aurez les détails plus tard.

Ben, voui, faut savoir être patient!

Deux mugs dont un du "Silver Jubilee" avec impression argentée (le chic du chic!) et l'autre avec une vue de Winchester,

Le livre de Pippa Middelton avec la recette des "Millionair shortbreads" dont rêvait Lucie depuis son voyage au Pays de Galles!

Cadeau de Marie-Laure avec un écheveau de laine comme on en rêve :

asnelles_marielaure2

(bon, pas anglais pour le coup, vous aurez compris!)

Par ailleurs, la météo a peut-être aussi été inspirée par mon petit plat "Nice" chiné à Bernières :

nice

Idéal pour l'apéro chips-panaché

(bon, ça marche aussi avec concombre-Perrier citron...)

 Belle moisson, en plus du carton de cidre, du carton de sablés et du carton de caramels, évidemment!

Et je vous laisse avec cette photo qui fera rougir tous les paparazzis :

kayak

Le top du chic en combi!

Mais bon, faut bien faire un peu d'exercice... et ne croyez pas que je n'ai fait que poser :

asnelles3

Attention, bonus temporaire voué à disparaître... à moins d'une pétition "pour le port de la combi même sans un nuage dans le ciel"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau programme !
Répondre
Z
de chouettes vacances! et bonne rentrée à tes loustics!!
Répondre
T
ah trop la classe la combi... et du chouettes trouvailles :)
Répondre
A
Et bien, je vois que tu as profite a fond de ton sejour ensoleille normand !!! Moi j'ai fait tout pareil en remplacant le canoe par du cheval (genial mais ca fait mal aux fesses !) et les biscuits par des crevettes ! Et puis comme j'etais partie plus tot, j'ai eu un peu de pluie (mais pas trop !)<br /> <br /> Bonne rentree !
Répondre
C
Sexy dans ta combi ! Je suis sur la route du retour les vacances sont finies pour moi aussi !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité