Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 août 2013

Livraison à domicile

Un mercredi de vacances, j'ai profité d'être "Free as a bird", les mamans comprendront "sans enfants"... et oui... profiter de ne pas penser au repas du midi, faire les courses, un peu de ménage, ranger mes "tas" de paperasse, etc, etc...

car cette année, j'ai quand même gouté au plaisir d'avoir "mon" mercredi matin, toute la maisonnée étant partie dès potron-minet, qui au boulot, qui au collège... et j'avoue que c'est assez plaisant... et ça laisse plus de temps pour quand on est tous ensemble!

En juillet, les petits ont quitté le nid alors on a plus de temps, (entendez : moins de lessive, moins de courses, etc)... Là, avec la canicule, il faut optimiser ses déplacements... et j'ai donc profité de ce mercredi matin pour partir "à la fraîche" visiter mon amie Stéphanie dans sa nouvelle bibliothèque dans une ville voisine... et lui apporter le sac qu'elle m'avait commandé :

 sac_stef2013

Nouveau modèle

Cabas zippé sur le dessus

sac_stef2013_2

Avec un petit bonus, l'étui à portable :

etuiportable_stef

Librement inspiré, pour faire un test, du tuto de Frimousses et Cornichons

sac_stef2013_3

Ce tissu va bientôt se tarir...

(enfin pas encore tout de suite!)

Faudrait que je pense à me faire quelquechose avec...

un sac, peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est juste une tuerie!!!!
Répondre
S
super , profite bien de ton temps sans enfant, la chance !<br /> <br /> j'aime bcp cet ensemble cabas-étui, et ce tissu ikéa, coloré et épais , génial pour des sacs
Répondre
C
oui, profite de ce tissu, il est trop beau !
Répondre
T
magnifique !! il est quand même beau ce tissu !!
Répondre
C
j'adore ce (ces ?) tissu(s) ! il me semble que tu manques de sacs en effet, alors dépêche-toi de te faire un joli cabas, ce serait dommage de laisser le tissu "se tarir" sans que tu aies pensé à toi tout d emême !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité