Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 août 2013

Vacances, étape 1 : l'escapade de l'amitié! #3

L'atelier Mosaïque 1001 Eclats

Depuis le temps qu'on en parlait, ça y est, j'ai testé l'atelier mosaïque chez Aline!

Bon, c'est sûr que la distance n'aide pas mais cette fois-ci, je me suis lancée à l'assaut de la vaisselle cassée!

Enfin... à casser!

Et même pas peur!

Enfin, si, un peu, au premier coup de pince, on ne fait pas la fière, mais après, on se lâche!!!

Et comme dit Aline : "Tu sais, la vaisselle, elle vit sa vie, alors si ça ne se casse pas au bon endroit, ce n'est pas QUE de ta faute."

Et après, il faut composer avec ce que tu as!

mosa1

J'avais été conquise par l'idée de la demi-tasse collée,

alors zou!

Et j'ai même eu le temps de faire le joint :

mosa2

Le résultat :

mosa4

et va savoir :

mosa5

(pour les crayons Ik.a rapportés systématiquement)

Tout a bien retraversé la France! Reste à "finaliser" le cadre... peut-être une lasure rouge...

Et j'ai même la preuve que je n'ai pas chômé et que j'ai été une élève appliquée :

mosa3

Je suis repartie avec deux ampoules!

C'est quand le prochain stage, déjà?

Merci beaucoup Aline de m'avoir fait partager ton "truc à toi"!

C'est toujours chouette de découvrir de nouvelles techniques!

Pour les autres, je vous conseille de visiter son blog, elle fait des merveilles avec de la vaisselle cassée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien ce cadre avec la vaisselle casséééée !
Répondre
C
Super mimi ton cadre ! Je vois que tu as passé une semaine très agréable. J'espère que la suite sera aussi à la hauteur !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très très joli ton cadre en mosaïque !!! Je suis bluffée par le fait que tu ais réussi à finaliser ton projet en 1 matinée... le mien attend sagement mon retour de vacances pour être jointé ;) la prochaine fois que tu descends, on s'arrange pour faire connaissance !!
Répondre
M
tres reussi j 'aime beaucoup l' idee pas facile de bien casse une tasse <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
splendide! et quelle rapidité! en plus, cela fait un chouette souvenir!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité