Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 juillet 2013

Petits échanges entre amies...

comme je les aime!

De la part de Frimousses et Cornichons

troc_frimousse2

troc_frimousse3

en échange de napperons et dentelles teints en rouge,

J'ai donc reçu des coupons "exotiques" m'invitant au voyage

et un super petit porte-monnaie recto-verso que j'avais beaucoup aimé sur son blog!

J'espère que nous aurons l'occasion de nouveaux échanges...

et qui sait d'une vraie rencontre!

(je trouve qu'on a pas mal de points communs!)

Merci beaucoup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vive le troc !
Répondre
S
sympa cet échange ! <br /> <br /> jolis portes-monnaie
Répondre
F
super sympa!!!
Répondre
V
Très belle échange, j adore le porte monaie, superbe les filles !!
Répondre
R
oooh oui didonc tout un chouette echange...oooohhh excellent comme tout...c joyeux, c colore....;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité