Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 juillet 2013

Pour Fée de Laine

Fée de Laine et de Tissu,

Que j'ai rencontré au tricothé de Nancy (faites gaffe, j'ai pris la carte "Grand Voyageur" de la SNCF!) et avec j'avais "convenu" d'un échange... mais bon, avec moi, des fois, c'est long à se mettre en route, faut savoir être patiente (ah oui, c'est vrai, il y a une "vraie" vie légèrement accaparante...)...

Alors bien sûr, elle l'a déjà reçue depuis longtemps...

trousse_geraldine1  trousse_geraldine3

Recto / Verso

et à l'intérieur :

trousse_geraldine2

(livrée non garnie, mais elle avait déjà de quoi mettre dedans!)

une trousse pour les super-aiguilles-que-l'on-aime-tant!

et je crois que le violet est une couleur qu'elle aime bien...

De mon côté, elle m'avait fait un joli cadeau lors de ma virée nancéenne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale ta trousse!<br /> <br /> Jolie et fonctionnelle! :)
Répondre
C
J'adore tes tissus et ta trousse est superbement bien conçue ! C'est la classe, un étui pareil !
Répondre
V
Superbe échange !! Elle a dût être vraiment contente, tu as bien bossé, ta trousse est trop belle !! Passe une bonne soirée et un bon week end !!!<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Il est sublime
Répondre
S
hummmmm ! comme elles doivent y être bien ses aig circulaires ! la veinarde
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité