Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 juillet 2013

In the pocket!

7 juillet, il est temps de rendre sa copie pour le Petit Défi du 7, lancé mensuellement par Casa et je me suis piquée au jeu cette année...

7 juillet : LES POCHES

Alors voici ma version :

 Sac_poches1

Hihi... non, je n'ai même pas fait de poches mais que du recyclage!!!!!

Sac_poches4  Sac_poches3

Voici donc le 3ème "Big-Bag" de la semaine!!!

avec en bonus, le test du papier qui transforme le tissu en thermocollant à appliquer!!!

Acheté au salon Créations et Savoir-faire et enfin testé... et plutot approuvé!

On ne voit pas très bien mais j'ai ajouté des perles sur les étamines de la fleur et un peu de broderie donne du relief à l'aile de l'oiseau.

Les autres participantes, c'est par ICI!

Allez, je ne peux pas tous les garder, alors...

Zou, In the Boutik!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle seconde vie pour ce jean !
Répondre
S
bravo, trop bien ce recyclage des poches du jeans !!!
Répondre
B
j'adore ton mélange!! recyclage...ton papier magique...ton tissu!! génial!
Répondre
L
C'est super sympa comme sac!
Répondre
L
très bonne idée et bien pratique !!! surtout en ces périodes estivales!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité