Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 juillet 2013

Mercredi, jour des petits...

C'est la tradition, non?

Mais encore une ruse!

Je vous présente mon ordi-baby, mon petit chouchou que je vais emmener partout!

housse_ordi1

Comme je suis un eu "vieux-jeu", j'ai du mal avec les tablettes... il me faut un clavier! (et de la mémoire aussi...)

Et vous avez vu, c'est un ordi-baby de fille... Il est ROSE!!!

Il est trop beau! (et tout petit!)

Du coup, il lui fallait bien une housse!

housse_ordibis

Il ne manque plus que la petite chaîne dorée et les stars n'ont qu'à bien se tenir!

Housse en tissu violet basique matelassé avec des lignes 4 couleurs...

Fermeture "en portefeuille"

et quelques strass!

Maintenant, je file, ma maison est en chantier...

En ce moment, on bricole plus qu'on ne coud par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa! <br /> <br /> Tu as matelassé le tissu toi-même?<br /> <br /> J'avais tenté de faire une pochette à peu près du même format pour une liseuse il y a quelques années mais la mienne était vraiment super moche ;)<br /> <br /> (bon elle remplissait son office de protection de ma liseuse mais ça s'arrêtait là ^^)
Répondre
S
so chic ! <br /> <br /> et tellement mieux fait-maison, bravo !
Répondre
S
J'adore....et le rose de l'ordi et la sacoche !!
Répondre
F
Tu l'emmènes aussi pour trico'tHé ?
Répondre
T
c'est quoi !! un mini ordi !! j'adore la housse... trop top :)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité