Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 juin 2013

J'ai rien à me mettre... et ça caille!

Pour le Défi mensuel "J'ai rien à me mettre",

Thème du mois de ... JUIN :

30.06 Juin : color addict
Compte-tenu de notre météo défiant tout espoir d'amélioration, je choisi le...
VERT!
alda1
Vert... couleur de l'espoir...
de voir un jour le ciel bleu!
et en attendant, je tricote de la bonne laine islandaise bien chaude!

 alda3

Et c'est dimanche, allez donc faire un tour voir les couleurs des autres défieuses par ICI!

A moins d'un soleil radieux et là, je comprends qu'on ait envie de prendre l'air!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce gilet est vraiment magnifique. Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver les explications? Merci d'avance ;-)
Répondre
E
superbe ce gilet!!!
Répondre
S
Chouette maintenant je sais pour quelle raison nous avons enfin du soleil et du beau temps .... il est sublime ce tricot, importable pour ma super géniale morphologie mais sur toi, il est sublime.
Répondre
S
quelle merveille ce gilet !!!
Répondre
M
Tricot splendide et très original !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité