Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 juin 2013

Petite fleur du dimanche

Ce dimanche est bien gris...

Mais pour bien commencer le week-end, j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres :

coquelicot1Ce joli coquelicot a traversé la Manche...

et trouvé sa place dans ma petite clairière :

coquelicot2

Merci ARBRASTUCE!

Je l'adore et il m'accomagnera partout!

Et dernièrement, je me suis félicitée du retour des coquelicots dans les champs...

Ils se faisaient rares il y a quelques années... non?

Maintenant, il en faut de même pour les bleuets!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien je suis tres contente qu'il te plaise ! On a toujours besoin de fleurs autour de soi non ?!?<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencer la cousette a partir de ton patron, car vu le temps que l'on a ici, je mets plutot des pulls que des petits hauts a manches courtes !!!
Répondre
B
joli coquelicot!! quant au "retour " des coquelicots ...c'est grace à l'agriculture raisonnée..certains agriculteurs ont pris conscience de l'importance d'utiliser moins de pesticides..il etait grand temps...mais gare aux "faux "champs raisonnés"..les coquelicots sont justes sur le tour du champ..histoire de ....faire bien!
Répondre
C
Je me suis fait la même réflexion en admirant tous les matins de superbes coquelicots en bord de route. C'est magnifique ! Te voilà avec un nouveau porte-bonheur.
Répondre
N
très jolie fleur pour un très joli sac!
Répondre
T
Joli tout plein :-) mais dis moi il bosse le dimanche chez toi le facteur ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité