Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 juin 2013

Oh la belle broderie!

Je ne pensais pas qu'un anniversaire pouvait durer aussi longtemps...

et j'avoue que ça me plaît bien comme idée!

Alors regardez la belle broderie que m'a offerte Stéphanie :

broderie_stef

A moi de la transformer...

J'ai une petite idée!

Un grand merci à toi!

C'est vraiment très joli, tout en finesse...

Vive les anniversaires au long cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super top !!! :D
Répondre
B
si fin... que c'est beau !!! hâte de voir la suite. Bizzz
Répondre
B
jolie broderie toute fraiche en effet....je la verrai bien en petite trousse...?
Répondre
R
oh c une bien bonne idee....tu ne pourras en faire que ce que tu veux...euh sans gacher cette merveille, hein?
Répondre
P
super gâtée et aussi très imaginative, hâte de voir ce que tu concoctes
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité