Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 juin 2013

Défi du 7! Tambouille et Carabistouille!

Il est temps de rendre sa copie pour le Petit Défi du 7 lancé par CasaDolceCasa

Thème du mois : Teindre son tissu

Alors on retrousse les manches, on se creuse la tête... et finalement je crois qu'on ne fait très dans l'originalité...

mais on se lance quand même!

Et j'embarque même ma fille dans l'aventure!

En images :

tambouille1  tambouille2

Préparatifs...

la tisane, c'est pour la patience de touiller pendant 30 minutes!

la cuillère... ben c'est l'accident!

tambouille3   tambouille4

On s'applique, on touille, re-touille toutes les 3 minutes et on rince...

tambouille5   tambouille6

Séchage, repassage...

et voilàààààà!

Défi relevé????

Et maintenant, ne croyez pas que j'ai mis tout ça dans mon placard...

mais je ne vous dirai rien pour l'instant... Juste un petit aperçu :

tambouille7

Et les autres défieuses du 7?

C'est par ICI!

Et je mets ça où moi? catégorie "Couture" ou catégorie "Cuisine"???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe Annabelle! bravo, j'adore ce rouge positif dynamique, je sais déjà ce que j'en ferai hihihih! magnifique! bon je continue la lecture des tous tes messages, j'ai du retard tu n'arrêtes pas de poster! hihihihi<br /> <br /> grosse bise
Répondre
S
On croirait presque une casserole de confiture fruits rouges !! J'attends la suite avec impatience..
Répondre
F
Ca claque cette couleur ! <br /> <br /> Alors, qu'en as tu fait ?
Répondre
A
Et bien au moins ton fruit rouge est reste bien rouge ! J'ai hate de voir ce que tu vas concocter avec tout ca !
Répondre
G
Ooooh ! j'ai cru une teinture ...<br /> <br /> Au coquelicot comme chez moi, ou à la Betterave; <br /> <br /> mais le résultat est plutôt rose avec ces derniers
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité