Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 juin 2013

T'as voulu voir Nancy... #3

... et tu as rencontré les tricoteuses nancéennes!

Tadaaaaaam! Car c'était quand même l'objectif principal!!!!

Et encore un super moment!

nancy_tricot2

Je ne pourrai sûrement pas citer tout le monde mais nous nous sommes (re)trouvées à la Brasserie de la Cour des Arts et c'était trop bien! On a ri, on a papoté, on a (un peu) tricoté, on a mangé les brownies de Cath et les muffins damnants de Milival... (oui, je sais, je peux les refaire mais je reviendrai plutôt en manger!)

J'ai donc rencontré Cath, Milival, SophieDentelles, Libertylle, Adeline, Elle d'Ange, Sigrun, Monique., CaVaTI, ...

J'ai honte, j'en oublie... Mais Cath va m'aider à retrouver tout le monde...

nancy_tricot1

Aaaaaah les chaussons de Cath...

Tout un poème... Merci Monique pour ta bonne humeur en toute circonstance!

Promis, je rentrerai dans la Bricolerie la prochaine fois!

... et tu as ramené de jolis souvenirs!

On avait prévu de voyager "léger"... chacun un petit sac à dos pour pouvoir déambuler à l'aise et nous sommes revenus avec plein de cadeaux! Et bien sûr, j'ai été très émue!!!

Tout d'abord, la belle aventure de la chambre d'hôtes s'est fini avec un cadeau!! Parce que je devais avoir les yeux brillants devant sa collection de bols et d'assiettes, la propriétaire m'a offert une saucière "Ala" Digoin... que je vais utiliser pour détremper mes gâteaux de crême anglaise ou de coulis... c'est sûr!

nancy_kdo1

Quelle rencontre quand même!!! Les gens sont gentils!

Et les tricoteuses... je n'en parle même pas!!! Enfin si, quand même...

nancy_kdo3

Géraldine m'a offert un super beau sac plein de pep's grand comme il faut pour transporter mon petit bazar... et si la Normandie est pluvieuse en août, j'aurais au moins les fleurs tahitiennes pour me consoler...

Cath sait ce qui est bon pour moi : Savon et macarons! Le savon est un savon artisanal nancéen à la bergamote et les macarons... mais ils sont où les macarons???? Ah bah y en a plus! Parce qu'ils sont trop bons!

nancy_kdo4

(Dimanche midi)

Et la finesse de la broderie de SophieDentelles accompagnera désormais mes ciseaux de couturière...

nancy_kdo2

Vraiment un super grand merci! Je suis SUPER émue...

Et comme il nous restait un peu de temps avant le tgv, passage par la Boutique des Soeurs Macarons :

nancy_kdo5

C'était juste obligé...

Et voilà! Encore une belle escapade et surtout des rencontres, la gentillesse, la générosité, l'amitié, tout de suite...

Moi qui suis si casanière, je vous dit un grand

MERCI!!!!!!!!!!!!

ET maintenant, on se concentre, samedi c'est TRICOT!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de nous faire partager ces bons moments<br /> <br /> ville superbe semble t il ( quand on vie au sud de la Loire, tout ce qui est au dessus est tres tres tres loin !!!!!!! frontière difficile à passer !!!!)<br /> <br /> et superbe accueil !!!!<br /> <br /> y en a qui ont de la chance
Répondre
C
Encore un grand merci à toi pour votre venue à Nancy.<br /> <br /> Revenez quand vous voulez... et Monsieur est bien entendu le bienvenu pour supporter nos bavardages!!!!
Répondre
B
La joie toujours renouvelée des rencontres "tricotesques" !!!!
Répondre
B
vraiment chouette ces rencontres!!!!!bisous et a Samedi!!!
Répondre
T
quelle aventure! c’est vraiment sympa!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité