Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 mai 2013

Ca "fleure" bon...

Me voici de retour de Nancy... Je vous raconterai ça vite... C'était riche en aventures et en rencontres!

Mais en attendant, je rend ma copie à l'heure (si si!) pour le Défi "J'ai rien à me mettre" du mois de mai...

Le thème :

31.05 Mai : Printemps japonais 
 
Pour l'instant, on attend toujours le printemps alors autant vous dire que les photos sont prises en intérieur... et que je ne le porte pas aujourd'hui!
mais je vous le montre en espérant que ça fera venir ENFIN le soleil!
 
blouse_jrmm2013_1
 
blouse_jrmm2013_2  blouse_jrmm2013_3
 
Coupé, cousu un jour (après-midi) de désespoir météorologique... et franchement si vous rêver d'un petit haut vite fait bien fait, n'hésitez pas!
Même mon ado de fille a été conquise et pense se mettre à la couture en testant ce patron!
Magazine "Fait-Main" avril 2013 (une mine!)
Tissu : coupon du marché, matière fluide mais pas jersey... juste parfait pour... l'été!
 
Pour voir les autres réalisations fleuris, c'est par ICI
et rendez-vous en juin "haut en couleur"!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien très sympa cet petit haut fluide ! Bisous
Répondre
A
Ah c'est vrai que j'aime beaucoup la forme de ce petit haut. Moi qui n'ai jamais ose coudre de vetement, je crois que c'est par ce genre de truc qu'il faudrait que je commence ! Par contre avril 2013, ca va etre un peu dur de demander a ma petite maman de le trouver chez le marchand de journaux !!!
Répondre
C
Extra !!!! J'adore ton p'tit haut ! Très sympa ! Bisous cath
Répondre
C
un joli petit haut dans un tissu sympa !
Répondre
P
trop jolie cette tunique
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité