Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 mai 2013

Y a comme un hic...

Depuis hier, je ne reçois plus les commentaires dans ma boite-mail...

Argh, ça buggue...

et vous?

Du coup, j'essaye de répondre au coup par coup, mais ça prend plus de temps...

Bonne journée!

EDIT 11:11 : ils ont dû tripatouillé et la case "recevoir alerte-mail" n'était plus cochée... c'est reparti!!!

mais les anciens comm', va falloir que j'aille dans les archives...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Apparement, depuis 2/3 jours, certains blogs canalblog n'étaient pas dispo. Le tien et d'autres que je suis.. Peut être que ça va avec..<br /> <br /> En tout cas, tout est revenu :) C'est le principal :)
Répondre
R
oui il semblerait que CB a quelques problemes ces derniers temps...c fou!
Répondre
C
Les joies de l'informatique ! Bisous cath
Répondre
S
Gros bug CB ce WE, faut attendre que ça rentre dans les choux...
Répondre
M
Je reçois bien.<br /> <br /> bizzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité