Retour d'Amboise...

Tout d'abord, il a fait un temps magnifique alors j'ose croire que le soleil est avec moi encore une fois (cf Escapade toulousaine!)...

On a rechargé les batteries, comme on dit... Notamment grâce à notre séjour dans notre "grotte magique"! Un vrai petit bijou, du dépaysement, un truc différent qui fut à la "hauteur" (c'est le cas de le dire!) de nos fantasmes pré-départ!

Nous sommes arrivés à Amboise dans l'après-midi et nous avons eu le temps de visiter le château... et du haut de la terrasse, on voyait les falaises... déjà on était impatients!

Car non seulement ce gîte atypique est charmant mais en plus au coeur de la ville d'Amboise! A mi-chemin entre le château royal et le Clos Lucé (maison de Léonard de Vinci) en haut d'une petite ruelle donnant sur la rue principale et la place avec les restos, la biscuiterie, la cave, le salon de thé... (hum hum).

Accueil top de la propriétaire qui est mosaïste-peintre!

amboise4Sous notre logis, son futur atelier... j'en rêve encore...

Et à l'intérieur, j'ai a-do-ré!

amboise3amboise5

(au centre du lit, c'est mon sac... déjà prêt!)

Déjà, tout était là pour que notre aventure soit parfaite!

La terrasse est très ensoleillée et à la cave, ils vendent du Touraine pétillant frais...

Alors comment résister :

amboise2amboise6

Et comme je l'avouais à la propriétaire, s'amuser à" jouer à la Reine d'Angleterre", car on voyait les passants passer en bas de la ruelle... puis reculer pour regarder encore... dire "C'est très joli chez vous!" et moi, altière, de répondre, flûte à la main : "Merci, c'est gentil!"

(hum hum)

Bref, un lieu magique dont on se souviendra, c'est certain!

Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas!

Sa Fiche sur Abritel par ICI