Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 mai 2013

Ca y est, c'est les vacances... Je n'y croyais

Ca y est, c'est les vacances... Je n'y croyais plus... Mais là, en cette période un peu "spéciale" pour moi, je mets un point d'honneur à partir me déconnecter de ma vie avec mes mouflets qui sont, pour le moment, toujours partants...

L'année dernière, nous avions choisi Rochefort, la mer, la Maison de Pierre Loti,

et cette année, nous partons dans une... grotte!

AU PETIT TROGLO (2 personnes) 3 - Amboise

Mais quand même, ça a l'air trop classe! J'ai hâte!

SI VOUS AVEZ DE BONNES ADRESSES RESTOS + VINS DU COTE D'AMBOISE? JE SUIS PRENEUSE!!!!

Et je vous raconte au retour!

Tchô!

ps : Aline, je te raconte la salle de bain!

salle de bain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Grotte de Matata ? Nous avons été là-bas il y a 5 ans. On a adoré Rochefort, l'Ile d'Aix, Brouage, etc.
Répondre
C
la classe, des vacances dans un troglo !
Répondre
A
Bonnes vacances, profites en bien. Trop la classe le troglo !<br /> <br /> Ah oui et bravo pour ton ptit defi ton ensemble est tres joli.
Répondre
C
Tu as trouvé là un hébergement insolite et original qui te va à ravir, je crois !
Répondre
M
Je suis de Tours et connais bien Amboise mais j'arrive peut-être trop tard, non ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité