Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 mai 2013

Petite histoire de Digoin

Dimanche dernier, vide-greniers... gros vide-greniers qui, chaque année, nous occupe une bonne partie de la journée!

Malgré une petite bruine, on part de bonne heure, nous arpentons les allées et rapidement, le temps s'éclaircit... chic!

Parmi quelques trouvailles, je vous présente Nestor :

nestor1 nestor2

Zou, ça tombe bien, je cherchais des assiettes à dessert... en voici 6 toutes parfaites!

Et ce 1er mai, je traîne un peu sur internet et dans les blogs à suivre, je croise "Un et Un font Quatre" et sa jolie broderie d'après une rose Digoin...

Un petit comm' et quelques échanges mailistiques pour découvrir le Blog des Fans de Digoin!

J'adore!

Tous ces jolis noms...

Je m'en vais retourner toutes mes assiettes pour inventaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
B
j'adore ces assiettes aussi...belle trouvaille!
Répondre
N
wawou j'adore moi qui suis fan du vintage,elles sont superbes.
Répondre
R
et bin toute une bien belle decouverte...excellent achat....;)
Répondre
C
J'avoue ne pas être fan de ce style - qui fait fureur en ce moment !<br /> <br /> Mais le principal, c'est que tu sois contente. Bises
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité