Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 avril 2013

"Trousse Housse Trousse Housse" #4 bis repetita...

Alors? Alors?

L'indice

"Trace trois traits d'un trait très étroit"

ben, ça ne vous rappelle pas quelqu'un?

Zorro, bien sûr!

"D'un Z qui veut dire Zorro!"

Evidemment, Gisèle, ma collègue commanditaire est loin de se prendre pour Zorro (quoiqu'on aurait bien besoin d'un justicier au boulot en ce moment!) mais elle m'a demandé cet étui...

sabre

à sabre!

Le-dit sabre est en bois et s'utilise pour un sport dont j'ignore le nom...

et personne n'a trouvé...

mais j'en vois qui rêvent de vacances et de plage... ;-)

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un sabre en bois? pour moi aussi c'est une première! en tous les cas tu as sû adapter la housse au style de son contenu!
Répondre
C
C'est sûr, fallait y penser !
Répondre
C
C'est la première fois que je vois ce type de sabre - je n'aurais jamais deviné cette utilisation !
Répondre
R
oh j'avais pense plus flute....mais bon cela fait du bruit quand meme....;)
Répondre
V
un sabre de kalaripayat ? très jolie la housse en tout cas !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité