Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 avril 2013

"Trousse Housse Trousse Housse" #4

... Housse!

Inspirée du carquois à écheveaudoir, voici une nouvelle housse :

Mais que protège-t-elle?

Je vous la présente vide... Elle est "assortie" aux couleurs "chaudes" de son contenu...

carquois_gisele

Et si tout va bien, vous saurez demain ce dont il s'agit...

Un indice : L'exercice du jour :

Répéter 10 fois :

"Trace trois traits d'un trait très étroit"

(je vous rassure, c'est alambiqué comme indice!)

S'il y en a une (ou un) qui trouve, je lui ferai une petite surprise...

(Zonzon et Gisèle sont hors-jeu sinon c'est triché!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est jolie cette trousse !<br /> <br /> je ne devinerai pas , j'ai déjà lu le post réponse ....
Répondre
P
ha je cherche je cherche l'indice c'est un exercice de diction alors un truc pour la chorale, le chant, ou le théatre peut être, un chevalet pliable, un instrument de musique ?
Répondre
O
Des flèches pour aller chasser le bison? En tous cas elle est très sympa!
Répondre
M
ouh là là pas sûre à cette heure ci de pouvoir réfléchir et surtout donner une bonne réponse.<br /> <br /> Je pencherai peut être sur des "tuyaux" à dessin ou autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aurais dit un étui à cerf-volant, mais comme c'est déjà pris et que les propositions sont multiples, je vais dire que c'est un étui à cerf-volant (celui-là n'est pas pris !). En plus, un cerf-volant c'est très lumineux...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité