Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 avril 2013

T'as voulu voir Toulouse... #3

et tu as vu

Casa, Aline, Tigroute et Cathdragon

TROP BIEN!

J'ai donc été gentiment hébergée chez Aline qui était venue me chercher à minuit à la gare...

Et rendez-vous est donné pour passer le mercredi ensemble... Il a fait beau, on a traîné, on a croisé un arbre à pompons :

toulouse8à l'occasion du Carnaval de Toulouse

on a déjeuné, papoté, échangé des petits cadeaux, visité des boutiques de filles...

toulouse5toulouse7toulouse4

J'ai déjeuné au Bapz (regret de la première fois)!

Impressions:

Photo 1 : L'énorme assiette au premier plan, c'est la mienne...

et elle fut la dernière à être vidée... Aurais-je été la plus bavarde?

(d'ailleurs, pour la glace du post d'hier, c'était pareil! hum hum...)

Photo 2 : les surprises! J'aime beaucoup cette photo, on dirait que mon petit lapin rose prend un bain dans la carafe!

Photo 3 : Je ne suis pas une vraie fille, même après une assiette géante, j'ai besoin de ma dose de sucré : ce sera donc café viennois!

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUhha c'est extra cette visite avec les rencontres !
Répondre
C
une journée extra.... et sous le soleil !!!!! bisous cath
Répondre
F
ohlala ça donne envie tout ça! belle virée !
Répondre
M
C'était une bien belle journée !! ET tu reviens quand tu veux (à condition de nous ramener le soleil !!). <br /> <br /> Et tes photos sont plus réussies que les miennes... je vais peut être t'en piquer !
Répondre
C
Tu as dd^passer un chouette week-end en effet ! Et tu les as mis où ton mari et tes enfants ??
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité