Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 mars 2013

Changement de saison...

... nouvelle occupation!

C'est le printemps!

En début d'année, Tigroute a proposé de lancer un échange d'ATC... Je suis toujours admirative de la quantité de ces petites cartes échangées notamment par Cathdragon, et je me suis proposée mais dans une moindre mesure...

Nous avons donc convenues d'un échange d'ATC à chaque changement de saison...

Pour elle, le thème s'impose : les chats...

Voici donc ce que j'ai choisi pour fêter le printemps :

IMGP6683 IMGP6684

"Chat perché au verger,

Cerisier bien gardé...

Pas si sûr!"

et en retour, j'ai reçu une petite carte printanière

dans laquelle elle s'est amusée à mélanger les techniques...

printemps 1

J'avoue, j'ai repiqué les photos sur son blog car mon samedi a été bien rempli... et je voulais vous faire partager cet échange en ce dimanche!

Et peut-être même qu'on se verra bientôt...


Et sinon,

logo Bik Nok complet

La vente est ouverte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres mimi ton petit chat avec ses boucles d'oreilles gourmandes. Ici, le printemps est parti ! Il a neige non stop tout samedi et une partie du dimanche. Ca promet !!! Je pars pour un long w-e dans le yorkshire (plein nord) vendredi et ils ont de la neige non stop depuis 5 jours !!!
Répondre
P
très jolie ses cartes en broderies, bravo les filles
Répondre
C
Voilà une belle idée pour fêter l'arrivée de la nouvelle saison (même si ce printemps joue les retardataires...) . J'admire votre minutie pour créer autant de détails sur des cartes si petites, bravo !
Répondre
R
oooh oui un chouette ATC....j'adore comme tout....;)
Répondre
C
extra !!!! Elles sont bien jolies !! alors ????!!!! tu es accrochée ???? Tu vas voir c'est addictif !!! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité