Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 mars 2013

Thème de la semaine : la météo #2

Mercredi, jour des enfants

(vous avez remarqué, pas des mamans...

contrairement à ce qu'on pense, on n'est pas en vacances!)

et je pourrais l'appeler "plaid météo" comme certaines se sont amusées à en crocheter un l'année dernière!

plaid_1

Une commande "avec des grenouilles"

J'espère que mon interprétation plaira...

1m20 de côté environ, carrés jaunes en gros velours côtelé et le tout moletonné.

En tout cas, je me suis bien amusée à mon tour à concocter ce "plaid météo"...

plaid_2

Muni de deux poignées plates pour le transporter une fois replié...

ou l'accrocher quand il n'est pas utilisé...

ça le fait?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est trop mignon<br /> <br /> j'ai commencé un plaid ... qui attend toujours... les carrés doivent être crochetés entre eux... il faudrait que je me dépêche ...
Répondre
M
J'aime l'idée et la réalisation!!! Je crois que le prochain bébé à naitre par chez moi va avoir un plaid en cadeau de naissance!!!
Répondre
F
ouais ça le fait ! j'aime beaucoup l'idée ! que la grenouille nous prevoit que du beau temps serai très aimable aussi !! hihihi, que de la chaleur, je ne dis pas soleil car je l'évite, mais de la chaleur je dis ouiiiiiiii!!!!!
Répondre
B
très sympa et super pratique surtout...je vais te piquer l'idée des poignées pour le plaid en crochet "récup" que je fais en dillétante..bisous et bon week end
Répondre
M
Très joli ! ET super futé le système de rangement !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité