Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 mars 2013

Thème de la semaine : la météo #1

Il y a toujours la journée du truc, la semaine du machin, etc, etc...

Cette semaine, après l'épisode neigeux et à l'annonce du changement de saison, j'ai donc choisi le thème de la météo et surtout de ses grands écarts...

Car la semaine dernière, par chez nous, il fallait bien ça :

stellehat_stef2stellehat_stef3

Stella Hat

pour Stéphanie

65 grammes de "Gedifra Fashion Trend"

Aiguilles 4 et 5

 J'aime beaucoup ce modèle déjà tricoté 2  fois...

et il y en aura sûrement d'autres car j'ai encore quelques pelotes de cette qualité...

18h30 : c'est vrai, le modèle est en anglais... il est assez simple mais j'ai fait la traduction... je demande donc l'autorisation à Mary Kay de la diffuser...

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors là je bave d'envie... cela irait très bien sur ma tignasse gonflante où les bonnets habituels écrasent tout<br /> <br /> Tu es sûre que tu n'as pas de reste de laine clair de reste ?<br /> <br /> en tous cas, je suis preneuse de la traduction ;)<br /> <br /> avec le châle précédent, tu es parée pour les retours de vent glacé
Répondre
A
Je te rassure, par chez nous aussi, ce joli beret a tenu ma tete au chaud ! Merci encore !
Répondre
C
Très chouette, ton béret ! Je crois qu'il va falloir qu eje me lance : Fille chérie l'aimerait sans doute !
Répondre
M
Moi aussi la météo me donne des envies de couvre tête!! Celui ci est tout mignon! Comment s'appelle celui que tu portais samedi?<br /> <br /> Je suis allée sur Raverly tester ton option "je te dis mon stock de pelotes, tu me donnes des idées de modèles"... j'en suis dingue ;)
Répondre
P
Toujours aussi beau<br /> <br /> et avec la couleur de l'année!!!! Bravo
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité