Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 mars 2013

Les vacances...

...c'est bien!

Prendre le temps de trainer le premier jour, faire un petit ménage de printemps... (ce qui pour moi pourrait s'apparenter à un ménage géant!)

Aller dimanche avec ma fille, ma mère et mes copines à Paris voir cette MAGNIFIQUE expo au Musée des Arts Déco :


affiche

preferee spencer gilet

Mon petit paletot préféré, le fameux spencer "so british" et le gilet d'homme révolutionnaire

entre autres...

Des costumes de 1700 à 1915, féminins, masculins, pour le plaisir des yeux,

se dire qu'un bon pantalon confortable quand même, parfois, c'est pas mal,

admirer le travail des couturières, des dentellières, des brodeuses.

A priori, tous les costumes ne sont pas exposés quand on feuillette le catalogue mais une très belle expo à voir... Vous avez jusqu'au 14 avril!

Je commande le catalogue pour mon anniv'!

Prendre le thé, le café ou le chocolat au café du musée pour "faire les Parisiennes" et aller jusqu'à la librairie anglaise WH Smith...

Et mardi :

neige

La neige!

Alors que faire?

Rester en pyjama,

et faire des gâteaux au chocolat!

Ca rime et en vrai, ça donne ça :

dessert

Cuisine à 4 mains avec ma fille, double plaisir de préparer et déguster!

paletsbretons

Avec dans le désordre, moelleux au chocolat, palets bretons et comme il restait 2 blancs d'oeufs, une tentative de macarons...

macarons

Pas trop top mais on va s'améliorer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yeahhhh je vais à Paris jeudi. Mon homme y va pour le boulot et moi je profite du taxi....donc je vais surement allé voir cette expo, mais je dois aussi assister à une petite initiation pour ma machine à coudre !! Espérons que j'aurai le temps de tout faire...Bises
Répondre
C
une chance que tu n'aies pas eu à aller bosser, ça devait être quelque chose ! tu as certainement encore plus apprécié le pyjama, le chocolat et le spectacle de la neige...
Répondre
S
encore plein de broderies dans les yeux! c'était vraiment beau ...et tes macarons sont quand même plus que potables ... tu peux en refaire. Tiens ça me fait penser que j'ai des blancs d'oeufs ds le frigo !
Répondre
B
Alors dans l'ordre, me tente le plus...les palets bretons!!, l'expo...et les macarons qui sont plutôt bien reussis ...avec le tour dentelllé..impeccable!
Répondre
C
rhoooo ben dis donc ! des vacances gourmandes ! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité