Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 mars 2013

La loose... le rattrapage?

Vendredi, j'ai oublié l'anniversaire de ma chère collègue et amie Zonzon...

Je suis assez nulle pour les dates... parfois ça me revient... parfois pas! Alors désolée pour toutes celles que j'ai déjà oubliées... les autres, votre tour pourrait venir aussi!

Allez,

pour notre petit café du matin :

cookies_sylvie

quelques cookies aux smarties, colorés pour nous donner du baume au coeur!

La photo a été prise hier soir, tard, après ralage chez Bouy.... Tel.... et autres allers-retours et préparation de bagages...

donc photo toute pourrite!

Recette déjà testée et approuvée précédemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffff je suis comme toi, nulle en date d'annif et compagnie!! oh et puis zut y'a pas de date précise pour se faire des cadeaux !hihihi
Répondre
E
hum, ils ont l air bon!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
C'est encore meilleur quand c'est pas le bon jour !!<br /> <br /> Et en plus j'ai eu une belle pochette de voyage... C'est bon de vieillir finalement.
Répondre
F
Pour Moi tu n'ai pas encore en retard mais tu peux prendre de l'avance, c'est en août, MDR! Non je voulais juste blaguer. Au moin tu y pense et c'est le principal.
Répondre
B
oh les gourmandes!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité