Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 février 2013

Et Arbrastuce dans tout ça????

Elle a peut-être déjà mis son béret!

2013 feb Annabelle

Je pique la photo sur son blog parce qu'elle fait des mises en page trop belles...

Il y avait donc aussi dans son colis, en plus de l'arbre, une "étiquette-lavande", des nounours en guimauve et

un béret!

Ce béret... quelle histoire... Chercher l'Acrylique qui va bien, tricoter en fil simple, s'apercevoir que cela fait un béret taille 4 ans, détricoter, retricoter en fil double, envisager une livraison "sur France", avoir la grippe... et

ENFIN LE BERET!!!!

beret_barbaraberet_barbara2

Merci Lulu pour la pause!

"Stella Hat"

Laine "Charly" de Phildar

Je suis très contente d'avoir fait la "connaissance" d'Arbrastuce... Un échange très chouette qi, je l'espère sera le premier d'une série... je suis toujours partante!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le béret blanc, bravo!
Répondre
F
Hum quelle merveille ce bonnet ! Il est parfait pour une version princesse des neiges bien de saison aujourd'hui !
Répondre
B
joli comme tout ce berêt...c'est vrai, que c'est chouette ces échanges!!
Répondre
M
Très bel échange ! ET le béret superbe !
Répondre
C
J'espère que la grippe est tout à fait repartie et que tu es revenue en aussi belle forme que ce béret hyper féminin.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité