Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 février 2013

Semaine de l'Arbre#2 : Pour Marion

Marion, ma copine de fac... témoin à mon mariage! (si si, tu te souviens!)

Et puis perdue un peu de vue et puis... revue! (♥merci d'avoir repris contact!♥)

Elle brode, elle coud, elle fait du scrapbooking...

Elle se passionne désormais pour la généalogie

et elle a eu 40 ans!

Comme j'avais en tête la date de son anniv', j'avais commencé à réfléchir sur une petite bêtise à lui envoyer, histoire de marquer le coup...  et sa soeur m'envoie un mail me demandant si je n'avais pas une petite carte avec un p'tit mot à glisser dans le meuble qu'ils allaient lui offrir avec plein de tiroirs pour ranger son "bazar" créatif...

Alors voilà :

kdo_marion

Un arbre "généalogique" avec son père, sa mère et ses soeurs!

(Toujours inspiré par les arbres d'Aurore)

J'espère que ça lui a plu comme clin d'oeil et que le reste de la famille ne m'en veut pas du choix des photos! hihi!

On se voit jeudi, hein!?!?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une bien belle idée!!
Répondre
B
une bien belle idée!!
Répondre
P
sympa l'idée<br /> <br /> une vraie marque d'amitié
Répondre
C
une très belle idée !!! bisous cath
Répondre
M
très original comme cadeau ! bonne idée encore que tu as eu là
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité