Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 février 2013

C'est dimanche...

Taguée... Olala, ça faisait un bail que je ne m'étais pas soumise à cet exercice de style...
Allez, c'est dimanche, je me lance!
Mais vous êtes prévenues, c'est long!
1/ C'est Lylafée qui m'a taguée!
2/Dévoiler 7 choses sur ma personne
* Je suis assez... silencieuse...
et là, toutes celles qui me cotoient sont écroulées de rire... mais en fait si!
* Je parle à mes machines, mes aiguilles, mes plantes...
* Je n'arrive pas à m'assoir sans rien faire
* Je déteste voir les gens assis à rien faire... ne me demandez pas pourquoi, ça m'éxaspère et mes enfants en savent quelquechose parce que quand on est ado, le truc, c'est d'être assis à rien faire!
* Je râle TOUT LE TEMPS et là vous êtes contents quand je reste silencieuse!!!
* J'aimerai perdre 6 kilos au moins mais je n'y arrive pas et je mets ça sur le compte de l'âge... bonne excuse!
* J'aime la mer et le soleil, mais pas la foule de la plage.
3/ Je réponds aux question de Lylafée :
Que fais-tu en dehors de la couture?

En dehors? en dehors-dehors, ou en dehors-dedans?

En dehors-dehors : ben je suis assez casanière alors le dehors-dehors, il me faut une sacrée bonne raison bien motivée... alors oui, je sais, j'ai une carence monstrueuse en vitamine D mais bon... déjà pour me sortir au ciné...

Sinon, faut me motiver : un stock de laine, une montagne de tissu, une fabrique de biscuits... un mojito... hum hum!

Ou alors... une rando-textile comme celle proposée par Lainamac par exemple! ça, ça me plaît grave... mais bizarrement, j'ai peu d'écho volontaire...

Et sinon? le tricot! ah, ça aussi, ça me sort et ça me fait même faire des kilomètres!

Quel est ton ouvrage en cours?

mon ouvrage en cours...

la broderie d'une tapisserie pour un futur sac... c'est lonnnnnnnnnnnng toutes ces perles de rocaille à monter...

je souffre également sur un "Haruni" mais je garde espoir...

et une to-do list absolument monstrueuse!

Arrives-tu à créer pour toi assez souvent?

Disosn que j'essuie souvent les plâtres avec des crash-tests...

mais sinon, les vêtements, oui, c'est pour moi

et les sacs, j'ai parfois du mal à m'en séparer...

au tricot, c'est trop long pour que ce soit tricoté pour les autres en général...

As-tu des projets de voyage?

Voyage? hum hum, c'est dehors-dehors, ça, non?

Cet été, on fait un truc de malade, on ne va pas dans le Sud de la France mais en Normandie! Si c'est pas une prise de risque ça!

(et laisse tomber le taux de vitamine D!)

Quel est le truc que tu as toujours voulu faire mais que tu n'as pas encore fait?

Mettre tout mon "Reader" à jour MAIS VOUS PUBLIEZ TROP!!! JE N'ARRIVE PAS A SUIVRE LE RYTHME!!! (comment ça, je ne suis pas 24/24 devant mon ordi???? Je sors des fois! hihihi!)

Finir mon stock de laine et de tissu pour ne pas trop culpabiliser quand j'en achète encore et encore MAIS JE CRAQUE TOUJOURS AVANT D'EN FINIR!!

Acheter ma p'tite boutique... là, c'est carrément du domaine de l'utopie! MAIS J'AI PAS LES TUNES!!!

Prendre 1 an de congé formation et m'inscrire au CAP broderie d'Art MAIS JE SUIS TROP VIEILLE!!!!

Quelle a été ta première création?

Une blouse à manches courtes prima il doit y avoir 25 ans... NON JE NE VOUS DIRAI PAS MON AGE!!!

Dicton du jour.

Même poursuivi,

Le papillon

Jamais ne semble pressé

Haiku japonais de Garaku

que j'ai peint sur ma blouse de travail

Photo3_172

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la Normandie??? j'en crois pas mes oreilles!! :P
Répondre
S
Pas de tunes, trop vieille, des kilos en trop ... tiens, tiens, j'ai l'impression de m'entendre !!! ... ça , c'est le syndrome de l'hiver qui n'en finit pas ... <br /> <br /> Vivement le printemps !!!
Répondre
A
Merci pour tes petits mots. Les boutons ca devrait m'inspirer vu que j'adore ca et que j'en ai 3 milliards, donc au 7 mars pour le defi !<br /> <br /> Et puis, tu sais c'est chouette la Normandie, j'y vais depuis que j'ai 4 ans en vacances et j'y ai meme habite. Si,si !<br /> <br /> Alors, deja,tu ne devrais pas avoir trop de foule sur la plage, a toi les grandes balades sur les plages immenses ! Quand la marche t'aura bien rechauffee, une petite tete dans la grande bleue (pardon, gris-verte), et pour finir cure de crevettes (que tu auras bien sur pechees). Avec tout ca, adieu les kilos en trop ! Et puis, si il pleut, toi qui te dis casaniere. tu devrais etre contente !!! Alors oui, moi je dis vive les vacances en Normandie !!!
Répondre
A
La p'tite libellule me rappelle des souvenirs... ;-)<br /> <br /> Bises bretonnes
Répondre
F
nous avons quelques points en commun on dirait !!! et pour un exercice que tu n'aimes pas trop tu t'en es plutôt bien sortie ..on a l'impression de mieux te connaitre !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité