Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 janvier 2013

C'est pour qui?

Ah ah!!! Reviendrions-nous au traditionnel "C'est pour qui? c'est mercredi!"??

C'est quoi ça?

carquois1

Un carquois pour Robin des Bois en herbe?

Et bien... NON!

Samedi, il y a 15 jours (déjà!), j'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir mes co-tricoteuses du café-tricot, histoire de papoter plus longuement qu'un mercredi sur deux au café... et surtout déguster quelques douceurs et autres gourmandises... (merci les filles!)

Et Véro avait amené son matériel à bobiner (déposé par le Père Noël), histoire de transformer mes beaux écheveaux de Noël (il est décidemment très fort ce Père Noël!) en pelotes pour futurs tricotages qui me titillent déjà les aiguilles!

Et elle me l'a gentimment laissé, parce que, il faut bien le dire, ça n'a pas beaucoup bobiner... Du coup, je le voyais, là, tout nu cet écheveaudoir... Le ranger dans un sac plastique... Non, quand même...

Allez hop! Une housse pour son transport et son rangement...

carquois2

Je garde l'idée?

 


Et tenter sa chance dans

LA BOITE A COUTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait plus chic qu'un sac plastique, c'est certain ! oui, tu n'as plus qu'à faire la même chose pour le reste du matériel, allez zou !
Répondre
C
Bonne idée, oui !! C'est la grande classe !
Répondre
C
Un peu, oui que tu gardes l'idée ! Tu m'en as donné une du coup ! Dire que mon dévidoir traîne comme ça, MÊME PAS dans un sac plastique, et que je n'ai JAMAIS eu l'ombre de la moindre petite idée de le protéger ! Je m'y mettrai dès que j'aurai à nouveau envie de sortir la mac. MERCI !
Répondre
F
Oh! Je ne connaissait pas cet instrument. Tu lui a fait une bel habillage, t'es trop mignonne. Bravo.
Répondre
R
ouah tu vas te regaler...faites tourner!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité