Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 janvier 2013

Régressif, international... même pas peur... et un peu en avance...

Mercredi...

Ca caille, je sors de mon rendez-vous annuel chez le docteur pour dames avec pesée annuelle ( un satané kilo de plus qui va sûrement rester accroché, l'affreux!) qui influence mon choix de gouter du mercredi:

J'avais donc comme bonne résolution :

- un de plus, je m'en fous, je me fait plaisir quand même, de toute façon il est là... Fêtons ça et on verra demain pour le bol de bouillon...

- statu quo! je suis TROP balaise... Fêtons ça!

- un de moins, youpi! Fêtons ça!

gaufres

Gaufres (ça change de la galette!), Thé japonais dans mug anglais et théière rétro sur ma nappe "spécial crise" (on mange sur la paille!)

Bon, ben, on a tout mangé...

Sans rancune, petit kilo,

peut-être que j'aurai ta peau...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam Miam ! Bisous cath
Répondre
T
moi j'en ai 2 de trop !! dixit la balance dans ma salle de bain ;) mais je ne compte pas les garder car mes jean's me serrent !!
Répondre
F
les gaufres j'adore çà !!!et puis un plaisir comme celui ci çà ne fait mangé avec délectation et envie çà ne fait pas grossir du tout ..alors pourquoi se priver la vie st bien trop coutre pour que ce soit un kilo qui pose problème !!!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
S
j'adore les gaufres avec de la confiture,ou de la chantilly<br /> <br /> mais en général après il y a pas de diner pour moi juste une tisane<br /> <br /> c'est durrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bisou<br /> <br /> salomé
Répondre
C
miam les gaufres ! thé japonais, lequel ? théière rétro, j'adore !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité