Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 janvier 2013

Le téléphone est mort, vive le téléphone!

eh oui, de nos temps, le téléphone mobile de l'ado prend une place de roi... et quand le roi meurt... c'est la CATA!

Il faut alors foncer au magasin trouver une solution... Et, c'est là que je fais le coup de la ruse... L'ado ayant un forfait bloqué, pas de possibilité de changer de portable sans payer plein pot mais moi, je pouvais changer d'appareil et lui refiler le mien, pas si pire, surtout si c'est pour qu'il meurt rapidement...

Me voici donc avec un nouvel engin "zoup-zoup"... qui ne rentre pas dans mon ancienne housse...

Du coup :

etuiphone1etuiphone2

Tissu "cerf à lunettes" complètement craquant acheté au salon Création et Savoir-Faire

Entre la nouvelle MAC et le nouveau mobile, il va falloir que je maîtrise mais ça va venir...

Quant à l'ado, son père a changé aussi de mobile

et elle a donc récupéré un SII si je ne me trompe donc,

elle ne râle même pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie housse, ta fille ne t'a pas demandé la même ??
Répondre
B
très jolie!!! sûre que cette housse durera plus longtemps que le portable.....!
Répondre
C
on dirait que tu t'es fait piéger !
Répondre
E
je suis fan de l'association des motifs de la pochette ! au top !
Répondre
C
Tout le monde a un téléphone portable (enfin, à part moi...) mais personne n'a une housse aussi charmante et drôle à la fois !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité