Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 janvier 2013

Rouge caresse

Pour ma soeur, j'ai choisi un modèle de chez Garnstudio/Drops

echarpeelise_4

"Caress"

mais j'ai tricoté le "corps" en jersey et non au point mousse, je trouvais ça plus fin...

Laine "Fifty" de "Laine de la Marque", 3 pelotes.

echarpeelise

D'ailleurs je remercie GwennaZ de m'avoir soufflé cette idée géniale du châle tricoté sur la longueur : 1 pelote pour la partie avec augmentation, 1 pelote pour la partie centrale, 1 pelote pour la partie avec diminution, et on est certaines de ne pas manquer de laine! C'est TOP!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'aime beaucoup ton châle<br /> <br /> bravo bel ouvrage bizzzz!
Répondre
C
Oh, je chiale ne ne pouvoir me protéger du froid avec tant de jolie douceur, snifff. Le coloris chaleureux, la bordure romantique, le point parfait, tout a été choisi et réalisé de main de maître !
Répondre
S
waouuuhhhh ! il est superbeee aussi, dis dosnc ! cette dentelle, j'adore ! en jersey, comme je te comprends . je regarde ton modèle ...
Répondre
C
Très joli ce modèle et le rouge lui va si bien...
Répondre
G
c'est agréable de voir les beautés confectionnées par les autres !<br /> <br /> Quel magnifique coloris !<br /> <br /> qui a du être apprécié et montre que tu n'a pas fait qu'être gâtée.<br /> <br /> Cette malabrigo est-elle vraiment mieux que les autres ?<br /> <br /> Je pense que tu vas apprécier les petites pensées délivrées par ces haïkus et poèmes<br /> <br /> <br /> <br /> et je formule plein de voeux pour que 2013 te soit douce, créative, pleine des joies des rencontres et des petits bonheurs à partager<br /> <br /> Avec la forme pour en profiter
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité