Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 décembre 2012

Passera? Passera pas?

Passera!!!!

kdonoel2012_1Et il n'a même pas eu besoin de grouper les commandes pour éviter les frais de port, le bougre!

(spécial dédicace à mes cop's du café-tricot!)

Il a également bien compris que ma maison ressemblait un peu à une roulotte :

kdonoel2012_3

Mamie-Noël avait fomenté tout ça au salon Créations et Savoir-faire :

les imprimés "roulotte" qu'elle a montés en jolis coussins sont signés Odile Bailloeul...

et que quelques boîtes ne seraient pas de trop pour en améliorer le rangement...

... et donc l'espace vital!

kdonoel2012_2

Merci Père Noël!

Cette année encore, j'ai été très gatée!

parce qu'évidemment, il n'y as pas eu que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ptit truc que je souhaite vous faire partager en voyant vos cadeaux...<br /> <br /> lorsque je faisais des bijoux en perles de cristal, j'avais besoin de boites pour y ranger mes perles. J'en ai trouvé vraiment par hasard dans le rayon d' un magasin où je ne serai jamais allée les chercher ici : le rayon pêche d'un grand magasin d'articles de sport dont le nom commence par Déc...<br /> <br /> Mon père m'y avait accompagné pour me conseiller sur les différents fils de pêche dont j'avais besoin pour fabriquer les bijoux. Et mes yeux sont tombés sur ces fameuses boîtes : des boîtes à leurres. Les miennes sont en 2 parties qui se referment sur elles-mêmes. Chacune de ses parties est composée de 10 cases. Soit 20 au total. Et chaque case s'ouvre individuellement. Pour la modique somme de 3 ou 4 euros la boîte. Beaucoup moins cher que celles trouvées chez les marchands de perles ou de loisirs créatifs.
Répondre
L
trop classe ces petits cadeaux...<br /> <br /> tu vas voir Jane Austen c'est vraiment sympa!
Répondre
T
2013 sera très tricot donc! bonne année!!
Répondre
T
Yeah ! Trop bien !!
Répondre
B
superbes cadeaux, j'adore les roulottes <br /> <br /> et en plus tu avais pris de l'avance !!<br /> <br /> on n'est jamais aussi bien servi que par soi même ( surtout en matière de MAC !!)<br /> <br /> je te souhaite une bonne annee 2013 ainsi qu' à ta famille<br /> <br /> et à l'année prochaine pour pleins de nouvelles bidouilles
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité