Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 décembre 2012

Noël en vrac...

Et voilà, encore une semaine de silence...

Vous êtes toujours là????

Noël en vrac, Noël en décalé, ainsi va la vie...

Je n'ai même pas eu le temps de vous souhaiter des belle fêtes... mais le coeur y est, hein!

http://us.cdn4.123rf.com/168nwm/vikasuh/vikasuh1201/vikasuh120100025/11895254-coffret-cadeau-ouvrez-presents-avec-des-coeurs-volent-valentine-illustration-vectorielle-jours.jpg

Donc, Noël, c'était hier...

On a eu droit à un joli chauffe-eau tout neuf!!! Autant vous dire qu'il n'était pas au pied du sapin... et le règlement de la facture non plus mais quel bonheur, cette douche au jet puissant en lieu et place d'un filet d'eau tiède avec un veilleur à côté du chauffe-eau pour le ranimer à chaque fois qu'il s'éteignait pour éviter trop de douche froide...

Voeu prémonitoire, j'avais mis sur ma liste un nouveau peignoir!! Alors hier soir douche chaude et peignoir roudoudou!! Youpi!

(pas de photo compromettante!)

Et je suis rentrée, j'ai lu mes mails et découvert que j'avais gagné au jeu Becquet proposé par Casa Dolce Casa!!! Je sautillais comme un cabri!!! Je suis TROP contente!!!

Et sinon, je vais vous montrer quelques trucs fabriqués dans l'atelier du Père Noël... Il faut juste que je trouve du temps...

Le christmas cake était au rendez-vous :

christmascake2012

Et j'ai eu de trop beaux cadeaux!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm trop joli ce gâteau de noêl, quelle classsss !
Répondre
C
il est superbe, ton Xmas cake ! Toutes mes congratulations !
Répondre
B
Rhooo!! qu'il est beau ce chrismas cake!!!!! il etait bon?
Répondre
T
ah super pour le jeu..... dommage que t'es déjà le peignoir ;)
Répondre
S
magnifique ce gâteau et vraiment envie de le manger ! <br /> <br /> Un jour faudrait que j'essaye quand même le christmas cake .....bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité