Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 décembre 2012

La vie en vrac...

 Une semaine... Déjà une semaine et toujours pas une seconde...

Alors en vrac, ça donne :

JOUER A LA MARCHANDE :

Marché de Noël, samedi dernier dans ma ville... Il n'a plus qu'à 17h30, une aubaine et même un temps plutôt agréable...

Une belle expérience. Cette année, 3 marchés dans des conditions différentes et 3 expériences... peut-être à renouveller l'année prochaine...

C'est quand même assez épuisant et particulièrement stressant, je trouve d'exposer ses créations aux yeux du monde...

ps: j'ai piqué la photo sur le blog de Mélanie, rencontrée sous le barnum voisin!

JOUER AUX EXPERTS :

os

Mauvaise surprise dans une boîte de p'tits pois-carottes... Ecrire au "service consommateurs" qui m'envoie une enveloppe pour que je leur expédie le "corps étranger"... A suivre!

JOUER A LA PATISSIERE

eatme1

Vente de gâteaux pour le voyage scolaire de ma fille ... en Angleterre!

So "Eat me!"

JOUER AU PERE NOEL :

mac1mac2

Avant l'heure et se faire un joli cadeau...

(vous pouvez jouer au jeu de LA différence! ;-))


Et sinon? Ben un nouveau chauffe-eau, ça fera 600 euros ma p'tite dame!

La course aux cadeaux de Noël

(heureusement, le commerce électronique, quoiqu'en disent certains, ça a du bon!)...

La fatigue géréralisée, les virus qui vont et viennent...

le boulot pas rigolo, le métro encore pire et le dodo bien fragile...

La vie en vrac, quoi!

mais aussi la fierté d'aller chercher les bulletins des enfants, l'impatience de partager quelques jours de vacances avec eux, partir à la mer, revoir des amis, en rencontrer peut-être de nouveaux...

s'asseoir dans le canapé...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooooohhhh le zolie machine....
Répondre
L
Ca fait une vie bien remplie tout ça, c'est chouette!
Répondre
G
et finalement pour laquelle as-tu opté ?<br /> <br /> j'espère que la brother te fait moins de misère que la mienne avec le réglage du fil de canette....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que chez toi aussi le temps file...mais que tu en as tiré le meilleur parti !<br /> <br /> <br /> <br /> alors je te souhaite de belles fêtes, de belles pauses, de belles découvertes aussi pour 2013...<br /> <br /> Et quelques petits moments de cocooning sur le canapé !
Répondre
T
et ben dis donc quel rythme !! c'est la folie par chez toi ;) en tout cas, toi, tu as pu aller au marché de noël... moi pas car il n'a fait que pleuvoir et un temps dégueulasse !!!<br /> <br /> allé joyeux noël !! des bises !!!!!!
Répondre
T
Tout ira mieux avec la magie de Noel !<br /> <br /> Joyeux noel !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité