Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 décembre 2012

Avent...

Alors que les enfants ouvrent leurs cases et que certaines découvrent  chaque jour une petite surprise "home-made", mon calendrier de l'Avent, c'est plutôt un compte à rebours...

D'abord, j'ai un programme très chronométré de nombres de rangs par soir pour espérer finir mes ouvrages à temps...

et aussi :

marche201marche2012bis

Premier marché

à la fac

mini-stand dans les couloirs mais bon, j'ai fait du lobbying!

et j'y retourne aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mazette, quel stock ! Tu couds depuis juin, au moins, pour ton marché ?<br /> <br /> J'espère que les ventes sont bonnes, au moins…
Répondre
D
Alors, ces marchés de Noël ? La cagnotte s'est-elle remplie et le stock diminué ?!!!<br /> <br /> En tout cas, il y a du choix et de la couleur.<br /> <br /> Bonne semaine.Delphine
Répondre
S
Un stand bien garni dis moi... J'espère qu'il fut plus léger à la fin de la journée lol.<br /> <br /> Bravo en tout cas...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
ah ! c'est chouette de pouvoir faire un marche de Noel et en plus ton stand a l'air joli et tres bien garni. Tu as du etre vraiment bien occupee ces derniers temps pour tout preparer. Je te souhaite plein de gentil(le)s client(e)s !
Répondre
T
Dis donc t'as bossée fort pour faire tout ça ! Tu m'étonne que tu sois un peu faiguée ! En tout cas ça donne envie de s'approcher pour voir et toucher toutes tes crééas !! T'as bien vendu ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité