Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 novembre 2012

Salon Création Et Savoir-Faire

On a été très courageuses... Que de monde!!! Je crois que ça y est, j'ai testé tous les jours possibles... et c'est toujours plein de monde!! On finit par pique-niquer par terre, à donner des coups de sac à dos pour atteindre les stands... n'importe quoi...

Mais bon, j'y retourne tous les ans!

Cette année encore, Lucie m'a accompagnée et ce fut certainement la plus patiente et la plus courageuse...

Et au final :

Le choix de Lucie :

salon2012

Grues à "origamer",

tampon et stylos encreurs

et tissu "Cerf à lunettes" qu'elle a très patiemment attendu au stand Linna Morata!

Et aussi :

salon2

Olala, mais qu'est-ce que c'est ce truc entouré en rouge???

Non... Un bon de commande!!!!!!

http://www.onlinesewingmachines.co.uk/acatalog/Brother%20innovis%2035.jpg

Argh... elle sera à moi dans 8 jours...

J'espère avoir fait le bon choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial une BROTHER, tu ne sera pas déçue ! Tu as pris quel modèle ?
Répondre
F
Génial une BROTHER, tu ne sera pas déçue ! Tu as pris quel modèle ?
Répondre
S
Hahaha je suis morte de rire, il me semble que nous avions parlé de changer de machine toute les deux !! Et nous étions indécises sur le choix à faire....résultat même salon, même bon de commande.....mais pas même machine !!!! Je te souhaite de belles créations avec ton nouveaux jouet !!!! Bises A+
Répondre
C
Que des jolies fournitures ! Et je vois que le Père-Noël est en avance cette année ;-)
Répondre
L
ah il te faut alors être patiente pour tester ton nouveau jouet... oui tout comme toi la foule m'a un peu "calmée" ;-) bon week, biz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité